Adriana Holejova : « L’équipe progresse de jour en jour »
Notre arrière droite internationale slovaque s’est confiée avant le choc face aux Neptunes de Nantes, dimanche après-midi (17h) à la Halle des Sports Charles Ehrmann.
Que retiens-tu de la belle prestation de l’équipe à Brest ?
Le match contre Brest a été bon de notre côté. Je pense que nous progressons de plus en plus ces derniers jours en tant qu’équipe. Nous avons juste besoin de temps pour élever encore plus notre niveau sur le terrain. J’ai le sentiment que nous sommes sur la bonne voie. On va y aller pas à pas.
Personnellement, c’était un match intéressant de ta part. Tu es dans une bonne dynamique. Comment te sens-tu en ce moment ?
Je me sens bien, j’essaie de faire de mon mieux d’un match à l’autre, mais il y a encore beaucoup de choses sur lesquelles je dois travailler. J’ai encore une marge de progression.
Nantes est une très bonne équipe avec un bon niveau et des joueuses de qualité. Ce sera un match difficile mais nous jouons à domicile, ce qui est un vrai plus pour nous.
Quelle est ta relation avec Tena sur le terrain ?
J’aime bien Tena, c’est une bonne jeune joueuse avec un fort caractère sur le terrain. C’est ce dont nous avons besoin. Elle a un esprit combatif et elle veut travailler toujours plus pour progresser. C’est ce qu’elle fait. J’aime jouer avec elle.
Quelles sont tes ambitions cette saison ? Parvenir à t’imposer comme une leader dans l’équipe ?
Chacune de nous est leader dans l’équipe à sa façon. Je suis leader à ma façon et je veux aider mon équipe du mieux que je peux. Après ma première saison à Nice, j’ai fait des progrès et j’y travaille encore. Je peux encore progresser ici.
Quel regard portes-tu sur Nantes ?
Nantes est une très bonne équipe avec un bon niveau et des joueuses de qualité. Ce sera un match difficile mais nous jouons à domicile, ce qui est un vrai plus pour nous. Si nous jouons à notre meilleur niveau, nous n’avons rien à perdre.